Life to Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Life to Pokemon

Venez vivre la grande aventure des pokémons, élever les, sauvez les ou dressez les pour devenir le meilleur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation de Cameron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cameron




Messages : 38
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : Quelque part.

Feuille du Dresseur
Groupe: Dresseur
Equipe:
Badges:
Présentation de Cameron Left_bar_bleue0/0Présentation de Cameron Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Cameron Empty
MessageSujet: Présentation de Cameron   Présentation de Cameron Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:39

Pseudo : Cameron
Prénom : Yuki =p (En fait, c'est un autre pseudo...Vous avez comprit ; Je dis pas mon nom! **)
Âge : 17 ans
Anniversaire : 25/06/1990

Ce que vous détestez : La physique en général, les cons en général, l'hypocrisie, la discrimination, le doute.
Ce que vous aimez : Le reste. =] Ma meilleure amie, ma môman, les mangas, dessin, écriture et la médecine! *o*

Pokemon favori : Dialga, Tiplouf, Méganium, Feurisson et j'en passe^^
Jeu pokemon favori : Pokémon Diamant, Pokémon Émeraude, Pokémon Cristal et Pokémon Donjon, explorateur du temps^^

Comment avez vous connu le forum : Via Lunaryu. =]
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Fondateur / PNJ
Raito


Messages : 102
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille du Dresseur
Groupe: Team Galaxy
Equipe:
Badges:
Présentation de Cameron Left_bar_bleue0/8Présentation de Cameron Empty_bar_bleue  (0/8)

Présentation de Cameron Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cameron   Présentation de Cameron Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:22

Bienvenue et validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetopokemon.1fr1.net
 
Présentation de Cameron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life to Pokemon :: Avant toute chose :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser