Life to Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Life to Pokemon

Venez vivre la grande aventure des pokémons, élever les, sauvez les ou dressez les pour devenir le meilleur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 demande de modération.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lucariO
Modo
lucariO


Messages : 28
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille du Dresseur
Groupe: Dresseur
Equipe:
Badges:
demande de modération. Left_bar_bleue0/0demande de modération. Empty_bar_bleue  (0/0)

demande de modération. Empty
MessageSujet: demande de modération.   demande de modération. Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:29

cette partit s'adresse à kay.:___:puis-je rerécuper mon rôle de modérateur,après être darkrai dans un et lucario dans l'autre,si tu veu une autre preuve en voici:dans le forum la quete pokemon, c'est toi qui m'a trouvé un prénom pour le rpg:lucariu que j'utilise également sur ce forum. fin___

.cela te convien pour te dire que je suis l'autre modérateur de tes deux site ( sans oublier rayqui )...

je fais ça pour que tu me donne une nouvelle fois le rôle de modérateur.


_____________________ reponds,enfin,je l'espere...________________________
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Admin / Chef Magma
Kay


Messages : 113
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 28
Localisation : Ici, ici et là !

Feuille du Dresseur
Groupe: Team Magma
Equipe:
Badges:
demande de modération. Left_bar_bleue0/8demande de modération. Empty_bar_bleue  (0/8)

demande de modération. Empty
MessageSujet: Re: demande de modération.   demande de modération. Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:42

Tu sais, je t' ai reconnu ^^ ... Comment ? Ben, parce que tu ne met presque jamais des Majuscules XD .
Tu seras Modo de chaque zones du RPG que tu auras parcouru ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de modération.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life to Pokemon :: Flood :: FloodL@and-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser